Mallette du Dirigeant 2020

Le fonctionnement de la Mallette du Dirigeant

Les stagiaires sont libres de choisir, dans l’ensemble des modules proposés dans les différentes thématiques, un ou plusieurs programmes de formation jusqu’à concurrence de 140 heures de formation pour l’ensemble de la Mallette (soit 5 modules maximum).

Ainsi, à titre d’exemple, un Dirigeant d’entreprise peut suivre en 2018, dans le cadre de l’opération Mallette : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (4 jours), Digitaliser son entreprise (4 jours), Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (4 jours), Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (4 jours) ET Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien (4 jours), pour un total de 20 jours. Mais il peut également suivre l’ensemble des modules des thématiques Marketing et communication ainsi que Ressources humaines et management pour la même durée.

Développez vos compétences et celles de vos salariés.
Restez compétitifs et profitez de nos formations.

Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprises

Développez vos compétences et celles de vos salariés

La Mallette du Dirigent est une excellente opportunité de développer les compétences que vous souhaitez. Les formations présentes dans ce cursus sont toutes éligibles à l'aide au financement CPF.